Comparer les lignes d'un champs sur access
jby
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant sur Microsoft et j'aimerai comparer les lignes d'un même champs...j'ai créer un état qui me renvois les informations d'une table pour créer un bon de commande. dans ce bon de commande j'affiche les produits commandés et leur provenance (magasin ,2 ou 3)..j'aimerai comparer les lignes de ce champs provenance et si elles sont identique afficher directement le nom de la provenance une seul fois au lieur de l'afficher pour chaque produit
merci...
merci...
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:
- Comparer les lignes d'un champs sur access
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Probleme d'affichage de ligne dans Excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, connais-tu et utilises-tu les options de regroupement et de tri?
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-un-%c3%a9tat-group%c3%a9-ou-de-synth%c3%a8se-f23301a1-3e0a-4243-9002-4a23ac0fdbf3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#__add_or_modify
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-un-%c3%a9tat-group%c3%a9-ou-de-synth%c3%a8se-f23301a1-3e0a-4243-9002-4a23ac0fdbf3?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#__add_or_modify
jrby
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention