Column

Résolu/Fermé
Jennifer - 13 mai 2020 à 17:19
 Jennfier - 15 mai 2020 à 20:46
Bonjour,
J'essaie de remplir deux champs (zone de texte) avec une liste déroulante. Donc j'aimerais sélectionner le nom d'un employé et que son numéro et sa catégorie s'affiche automatiquement lorsque je sélectionne son nom dans la liste déroulante. J'ai commencer à inscrire cela dans le VBA (je suis très débutante) mais le nom Column ne s'affiche pas pour que je puisse le sélectionner, pourquoi le premier fonctionne et pas l'autre? J'ai bien tous les champs dans ma requêtes pourtant. Je ne comprend pas, quelqu'un peu m'aider s.v.p.? Merci!

Private Sub Nom_employe_AfterUpdate()
Nom_employe = Nom_employe.Column(0)
No_employe = No_employe.
Catégorie = Catégorie.
End Sub

10 réponses

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
13 mai 2020 à 19:13
bonjour,
tu veux dire que cela n'est pas proposé dans l'éditeur VBA? si oui, ce n'est pas nécessairement un problème.
cela provoque-t'il un message d'erreur?
quand tu partages du code, merci d'appliquer ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
peux-tu partager ton fichier, ou expliquer ce que sont Nom_employe, No_employe et Catégorie dans le formulaire, ainsi que ce que tu essaies de réaliser via ce code?
0
Oh oui je suis désolée j'essaie d'apprendre avec des vidéos mais je ne suis pas très bonne. Oui c'est ça mais sa ne provoque pas de message d'erreur. Je l'ai écrit quand même et il ne se passe rien. J'explique ce que je veux faire:

J'ai une table T_Information des employés avec des infos pour chaque employé, comme par exemple le nom, le numéro d'employé, et la catégorie d'emploi. Ex: Jacques, #0040, Sylvicol