Vérification de remplissage de formulaire

Hichamus13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille sur un projet où les utilisateurs doivent absolument remplir un formulaire deux fois par jour.
L'application se met en évidence 2 fois par jour, mais des fois l'utilisateur ne remplit pas le formulaire par manque de temps ou parcequ'il ne veut pas le remplir tout simplement.
Ce formulaire permet à la direction de faire des statistiques sur le temps travaillé par personne.
Ma question est: Est ce qu'il y'a moyen de bloquer l'usage de l'ordinateur tant que le formulaire n'est pas rempli ?
Si ce n'est pas possible, comment je dois faire pour que à chaque fois que l'application se lance elle vérifie les jours où la personne n'a pas rempli le formulaire ou bien l'a rempli seulement une fois, et l'inciter à le remplir pour les dates manquantes ?
J'espère que j'ai été clair.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, comment l'application se met-elle en évidence?
0
Hichamus13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai planifié une tâche pour ouvrir la page.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

la page ne peut-elle pas alors afficher un texte incitant?
0
Hichamus13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas suffisant,
Il faut absolument être sûr que le formulaire soit rempli
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Si c'est une page Web, je ne pense pas que ça soit possible, car imagine si les navigateurs pouvaient bloquer ton PC le nombre de SCAM qu'il y aurait.
Tout au plus, tu peux peut être "forcer" pour que la page passe en plein écran, mais ça se bypass facilement.
0

La page est déjà en plein écran sans les décorations pour la réduire ou la fermer.
Mais les utilisateurs peuvent alors la fermer ou la réduire avec les raccourcis clavier.
Peut t-on alors désactiver les raccourcis clavier pour la page ?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

tout est prévu pour empêcher une page web d'ainsi perturber l'utilisateur.
0