Erreur 1004 VBA Excel 2010
Renard
-
Renardinio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardinio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello la communauté,
Mon problème : J'ai deux colonnes (A et B) dans laquelle chaque ligne représente les coordonnées d'un point. Je souhaite modéliser un graphique pour représenter l'ensemble des points à l'aide de la fonction AddChart. Lorsque j'enregistre une macro pour tracer le graphique et le déplacer dans une nouvelle fenêtre j'obtiens le code suivant:
Lorsque j'exécute ma macro directement depuis la feuille, cette fois ci la macro me retourne un message d'erreur :
Erreur d'exécution '1004'
Erreur définir par l'application ou par l'objet.
En parallèle la ligne 2 du code est surlignée :
Note :
Sur Excel 2016 avec AddChart2 je n'ai auci, problème.
Des idées de l'origine du problème et / ou d'une solution pour y remédier?
En vous remerciant...
Mon problème : J'ai deux colonnes (A et B) dans laquelle chaque ligne représente les coordonnées d'un point. Je souhaite modéliser un graphique pour représenter l'ensemble des points à l'aide de la fonction AddChart. Lorsque j'enregistre une macro pour tracer le graphique et le déplacer dans une nouvelle fenêtre j'obtiens le code suivant:
Range("A:A,B:B").Select ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select ActiveChart.ChartType = xlXYScatterSmooth ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Coord!$A:$A;Coord!$B:$B") ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsNewSheet, Name:="Profil"
Lorsque j'exécute ma macro directement depuis la feuille, cette fois ci la macro me retourne un message d'erreur :
Erreur d'exécution '1004'
Erreur définir par l'application ou par l'objet.
En parallèle la ligne 2 du code est surlignée :
ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select
Note :
Sur Excel 2016 avec AddChart2 je n'ai auci, problème.
Des idées de l'origine du problème et / ou d'une solution pour y remédier?
En vous remerciant...
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Erreur 1004 VBA Excel 2010
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu partager ton fichier?
peux-tu partager ton fichier?