Comment empercher a un utilisateur de modifier ses informations

Fermé
B4U - 13 juin 2020 à 08:51
 B4U - 13 juin 2020 à 23:08
Bonjour,

S'il vous plait comment empecher a un utilisateur de modifier ses informations depuis son tableau de bord WordPress. Y'a t-il un plugin qui fais ce genre de travail ?

Par exemple si l'utilisateur se connecte sur son compte il aura droit a modifier uniquement son adresse mail. Les autres informations resteront impossible pour lui a modifier au survol de la souris. par exemple (N° de tél, Nom et Prénom, Adresse etc...)


Merci


Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.125
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
13 juin 2020 à 10:32
bonjour
je ne pense pas vu que c'est illégal d'empêcher quelqu'un de modifier ses informations
0
Moi j'aimerais le faire car il y a d'autres utilisateurs qui crée plusieurs identités avec les meme nom et numéro de téléphone c'est pourquoi
0
Oduesp > B4U
13 juin 2020 à 22:56
Salut,
ça c'est une toute autre question. Il faut que vous puissiez vérifier les doublons donc pour les empêcher à l'inscription.
Sinon la loi française depuis juin 1978(ça date quand même) autorise le droit à la modification de ses données informatiques enregistrées par un tiers ou même de leur suppression totale. Vous pouvez très bien demander à la sécurité sociale de vous rayer de leur liste mais bon ça n'a pas grand intérêt et risque de poser des problèmes pratiques.

Sinon pour votre question tout dépendra du thème ou modules que vous utilisez pour l'enregistrement(donc de la base de données set des contrôles lors de l'enregistrement).
Voyez donc déjà de ce côté là en essayant de mettre au clair vos idées pour ça avant de commencer des recherches.
0
B4U > Oduesp
13 juin 2020 à 23:08
Bonsoir,

Merci mais j'ai vue d'autres site qui bloque la modifications des informations par l'utilisateur donc le client est invité a leur contacter par mail et que le responsable fasse la mise a jour des informations du client. Alors c'est ce que j'aimerais aussi faire avec wordpress
0