Déformation de l'image lors de l'exportation sur Photoshop

Fermé
Katrana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - Modifié le 9 juin 2020 à 22:24
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 juin 2020 à 11:32
Salut,

lorsque je tente de faire une exportation d'un document photoshop, l'image se déforme en s'applatissant verticalement alors que les dimensions de mon document (dans photoshop) est le même qu'à l'exportation. Lorsque je tente de changer la taille de l'image, sur l'aperçu, je vois mon image en tout petit (déformé, en plus...) avec de la transparence tout autour alors que sur la scene il est parfaitement normal.

J'ai remarquer que sur l'onglet du projet à côté du titre il était écrit [mis à l'échelle]. Je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien mais je n'ai pas trouvé ou enlever ou modifier ça et s'il vous plait je n'ai trouvé personne avec un problème semblable et ça me retarde dans mon travaille....
A voir également:

3 réponses

M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 299
10 juin 2020 à 08:34
Bonjour,
Regarde un peu si la résolution est identique sur le montage et la photo importée
0
Katrana Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
Modifié le 10 juin 2020 à 15:01
Bonjour,
Oui c'est bien la même. On voit principalement la déformation (l'aplatissement) lors de l'exportation ou lorsqu'on regarde le petit aperçu lorsqu'on change la grandeur de l'image.

J'ai une image qui déborde du plan de travail mais ça ne m'a jamais causé de problème avant. Est-ce que ça pourrait être ça??
0
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
12 juin 2020 à 11:32
Si vous exportez depuis "enregistrer pour le web", vérifiez la taille de l'image en sortie. Sinon une capture d'écran de votre menu d'exportation serait bien (parce qu'il y a plusieurs manières d'exporter).
0