Creaction d un api chat en php

Awak -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux savoir les etapes de la mise en place d un api chat en php

Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Etape 1 : Ecrire le cahier des charges
Etape 2 : Découper ce cahier des charges en cahiers des spécificités fonctionnelles
Etape 2 bis : Concevoir la BDD, écrire les MLD, MCD , MPD
Etape 3 : Coder
0
Awak

Merci . Mais je parles des etapes du codage apres la creaction de la base d donnée
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Awak

Ta question est trop vague .......
Qu'as tu commencé à faire ?
Sur quoi bloques tu exactement ?

Sans ces éléments de réponse, aucune aide ne pourra t'être apportée.
0
Awak > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je veux savoir les differentes fichiers que je dois creer en php .j'ai deja un fichier 'config.php ' pour etablir la connection a la base de donnée.je savoir le contenu de la page pour l'api
0
Awak > Awak

Seconde preocupation : comment rendre ma propre machine en serveur web
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu as des tonnes d'exemples sur le net pour créer des API REST en PHP.
On ne peut rien te dire de plus vu qu'on ne sait pas ce que tu souhaites réaliser, quelle est la structure de ta bdd, ce que tu veux y chercher ou y mettre depuis tes API.
Fais un effort de recherches sur le net et reviens nous voir avec du code si tu veux qu'on t'aide à le corriger.... mais en l'état tu n'auras rien de plus de notre part
0