Clé d'activation Perdu

adrien_mth81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu la pochette du CD avec la clé d'activation marquer dessus et je voudrais la retrouver. J'ai une console: DJ Contrôle mp3 e2.
Réf: 4780583
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 222

Bonsoir,
Je pense qu'il faudrait dans ce cas prendre contact avec le support de l'éditeur de ce logiciel.
0
adrien_mth81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MPMP10,
Et comment est-ce-que je pourrais trouver l'éditeur de ce logiciel ?
0
MPMP10 Messages postés 44798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 222

0
adrien_mth81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cash Express à Millau en Aveyron.
0

Un coup de téléphone on ne sait jamais avec eux....
Sinon:
https://support.hercules.com/en/contact-en/
0
adrien_mth81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suis justement en train de remplir le formulaire que vous m'avez envoyer.
Je regarde donc si cela fonctionne.
Merci pour votre aide mais je pense que si cela ne suffit pas, je reviendrez vers vous.
0
MPMP10 Messages postés 44798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 222 > adrien_mth81 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
Bonne chance.
0