Retrouver mes donées site web
sandy
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu les données de mon site car l'hebergeur que j'avais pris il ya 6ans n'existe plus disparu.Mon registar ayant changé de serveur , il m'a communiqué le nouveau IP, mais comme je n'ai plus de traces de mon hebergeur, mes données son perdues.Je veux recréer mon site , mais yat-il un moyen ingégnieu pour retrouver mes données? Merci.
J'ai perdu les données de mon site car l'hebergeur que j'avais pris il ya 6ans n'existe plus disparu.Mon registar ayant changé de serveur , il m'a communiqué le nouveau IP, mais comme je n'ai plus de traces de mon hebergeur, mes données son perdues.Je veux recréer mon site , mais yat-il un moyen ingégnieu pour retrouver mes données? Merci.
A voir également:
- Retrouver mes donées site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, j'ai écrit une réponse qui semble avoir disparue...
C'est une situation très embêtante.
Pour essayer de récupérer le contenu de ton site, essaye le site web : https://archive.org/web/
Ce site "archive" les pages sur le web et les rend disponible même des années après !
Entres le lien de ton site et choisis la période où il était en ligne.
Cela te permettra de récupérer le contenu, peut être des images pour recréer ton site web aux nouvelles normes !
En espérant que cela puisse t'aider.
Onyxxa.
Publicité modérée !!!
MP d'avertissement envoyé
C'est une situation très embêtante.
Pour essayer de récupérer le contenu de ton site, essaye le site web : https://archive.org/web/
Ce site "archive" les pages sur le web et les rend disponible même des années après !
Entres le lien de ton site et choisis la période où il était en ligne.
Cela te permettra de récupérer le contenu, peut être des images pour recréer ton site web aux nouvelles normes !
En espérant que cela puisse t'aider.
Onyxxa.
Publicité modérée !!!
MP d'avertissement envoyé
peut-être que si tu ne mettais pas une publicité pour ton entreprise en fin de message, tes réponses ne disparaitraient plus du forum d'entraide