Adaptation techniques

Signaler
-
Messages postés
15380
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour,
L'encre pour Tshirt peut t'il être utilisé dans une imprimante à papier et on n'a conserver la tête d'impression pour l'imprimante à papier c'était une imprimante à jet d'encre que l'on veux adapter pour qu'il puisse imprimer sur les Tshirt


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse

Messages postés
15380
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 955
Certaines marques fonctionnent mieux que d'autres..

Les tetes d'impression "Piezo" s'adaptent plus facilement aux changements d'encre, mais il n'y a pas que cela, il est preferable que la tete d'impression puisse faire varier la taille de la goutte d'encre. C'est pour cela que l'on utilise l'imprimante couplee avec un RIP qui la pilote en adaptant les couleurs et la taille des gouttes en fonction du travail.

Avec les impriamntes deja prevues pour la sublimation, le pilote est prevu pour cela ce qui permet de se passer d'un RIP (a moins que l'on cherche des impressions particulieres).

Ca c'est pour les impressions industrielles.. a l'echelon de l'amateur, les encres a colorant de bureautique fonctionnent aussi.. mais il ne faut pas etre trop difficile sur les couleurs et la duree de vie de l'impression..

Tout ca c'est fonction du resultat que l'on veut obtenir... La sublimation n'est pas la solution universelle pour le marquage.