Pribleme sur mon site
Karama
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S il vous plait j ai une question concernant WORDPRESSE je suis en création de mon site mais a chaque que je fais des mises à jour ou quand sauvegarde des données ou des articles j zcrivee des plugins j ai toujours une erreur.
Ou j ai l erreur de debogage ou j ai erreur interne de serveur 500 ou 403.
Apres je sais pas du tout comment revenir en arrière.
Quelqu'un pourrais me donner un coup de main?
S il vous plait j ai une question concernant WORDPRESSE je suis en création de mon site mais a chaque que je fais des mises à jour ou quand sauvegarde des données ou des articles j zcrivee des plugins j ai toujours une erreur.
Ou j ai l erreur de debogage ou j ai erreur interne de serveur 500 ou 403.
Apres je sais pas du tout comment revenir en arrière.
Quelqu'un pourrais me donner un coup de main?
A voir également:
- Pribleme sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
bonjour
les erreurs 500 et 403 sont généralement dues à un problème de serveur donc il faut voir avec ton hébergeur ou vérifier la configuration de ton serveur si tu est en local.
les erreurs 500 et 403 sont généralement dues à un problème de serveur donc il faut voir avec ton hébergeur ou vérifier la configuration de ton serveur si tu est en local.
Karama
Ok Merci pour votre réponse mais c est tout le ne problème je sais très bien que c rst une erreur du a une mauvaise configuration mais comment je fais pour savoir où je fond modifier une que je suis chez mon hébergeur c edt un problème car je suis vraiment débutante est ce vous pouvez me filer un coup de main?