ERREUR LORS DE LA CONNEXION A LA BASE DE DONNEES

Fermé
sisyphe123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 19:30
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 29 juin 2020 à 17:15
Bonjour,

Je sais que ce problème est récurent et que le topic a déjà été publié de nombreuses fois.

Mais je suis déjà passée par toutes les étapes.

Mon site web affiche régulièrement ce message d'erreur. Puis, en actualisant, il finit par s'afficher. Plusieurs de mes visiteurs ont eu le même soucis.

Je rencontre aussi le problème à l'intérieur de WP, pendant la publication d'un article ou autre chose.

Je me suis assuré que le fichier WP-Config.php ne comporte aucune erreur. J'ai aussi effectué le "REPAIR" de la BDD. Je suis entré sur PHPMYADMIN et tout semble fonctionner normal.

Voici ma configuration:


Server software Apache
PHP Version 7.4.4
post_max_size 150M -
max_execution_time 60
max_input_vars 4000
SUHOSIN installed false

WP version 5.4.2
WP multisite enabled No
WP Language fr_FR
WP Memory Limit 40 MB
WP_DEBUG False
Caching plugin No caching plugin detected

Thème: Newspaper de Tagdiv.

Je soupçonne un problème au niveau des requêtes HTTP. Le message d'erreur disparait avec quelques essais et le site s'affiche normal.

Le JetPack Debug, on m'a signalé un problème avec XML. Sur Outils, Santé du site, Wordpress me signale parfois une erreur concernant "la requête de bouclage".

Quelqu'un a une idée où se situe le problème ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
29 juin 2020 à 17:15
bonjour
c'est difficile à dire car il y a plein de possibilités

un plugin trop ancien
un conflit entre plugins
un plugin n'aiment pas la configuration de ton hébergeur
un blocage de l'hébergeur empêchant les requêtes externes

est ce que tu as vérifié en désactivant les plugins si le problème apparaissait encore ?
0