Obtenir la température du cpu depuis un programme fait en electron

Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre -  
Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour je me suis plutôt récemment lancer dans le projet de faire un programme qui permet de voir la température et l'utilisation des composant du pc (principalement la ram le gpu et le cpu) tout fonction sauf l'obtention de la température du cpu:

avec la librairies systeminformation la température donne -1 (j'ai vu que c'était une erreur connue mais j'ai pas trouver de solution)

je n'ai pas reussit a faire fonctionner la librairie cputemp en ce basant sur ça: https://www.npmjs.com/package/cputemp

la librairie rpi-temp ne fonctionne pas non plus en ce basant sur cette doc : https://www.npmjs.com/package/rpi-temp

et je n'ai pas trouver autre chose de significatif.
(a noter: ce programme est fait seulement pour moi donc je me fou de la compatibilité tant que ça marche pour moi, je suis sur w10 et a jour, mon processeur est un ryzen 5 3600x)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 585

bonjour, rien ne fonctionne, et tu ne nous montres rien.
0
Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre 3

bonjour merci pour la "reponse"
d'abbord pour systeminformation j'ai dis tout ce que je pouvvais dire
ensuite pour cputemp c'est plus que je ne comprend pas dutout la doc
enfin enfin en utilisant le code de la librairie rpi-temp je n'est tout simplement aucun retour (dans la doc y a ça:

rpiTemp.getCelsuis(function(error,output,stderr){
console.log(output + " C"); //le console log ne me renvoie pour moi que le C
})
0
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 585 > Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre

peut-être préciser le langage de programmation que tu utilises, à défaut de poster la discussion dans un forum spécifique à ce langage?
as-tu essayé de récupérer la température via un autre logiciel?
0
Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre 3 > yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a oui désoler je vient de voir que j'ai oublier de spécifier, je fait ce programme en electron-forge donc j'essaye de récupérer la température de mon cpu en js
0
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 585 > Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre

as-tu essayé de récupérer la température via un autre logiciel?
0
Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre 3 > yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne suis pas sur d'avoir compris, mais si j'ai bien compris cpuid hwmonitor donne correctement la température
0