Création blog privé

Fermé
Priscilla - 10 août 2020 à 12:22
 Priscilla - 11 août 2020 à 12:45
Bonjour, je souhaiterais l'équivalent des possibilités Facebook en terme d'outils de publications (photos, écrits, vidéos, audios), mais sous forme de blog privé. Que ce soit aussi simple d'utilisation. Pouvez-vous m'orienter ?
Merci.
Cordialement
Priscilla



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
11 août 2020 à 11:57
Bonjour,

Je ne connais pas tous les moteurs de blog, mais en général, le principe est un peu moins simple que Facebook.

Avec Facebook, du moment que tu es connectée avec ton profil, tu es en mode d'administration, tu peux publier sans entrer dans une interface d'administration.

Avec un blog, il faut d'abord accéder au tableau de bord, en te connectant avec tes identifiants, puis choisir la fonction que tu veux utiliser, écrire un article, un billet ou une page, insérer un média (photo, vidéo, etc), la méthode est souvent différente d'un blog à l'autre et plus ou moins simple. De plus, tu ne vois pas obligatoirement le résultat automatiquement, il faut souvent sortir du tableau de bord.

Comme beaucoup de plates-formes de blog sont gratuites, tu peux les tester avant d'opter pour l'une d'elles.

0
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que j'avais globalement observé par rapport à mes recherches.
0