Insérer une image en html à travers un stockage android

Fermé
Mojavel - 9 août 2020 à 02:12
 Orthon - 9 août 2020 à 09:02
salut,

j'aimerais savoir si c'est possible d'insérer une image en html à travers mon stockage Android ?
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Salut,
c'est à dire?
Pour publier quelque chose il faut que ce soit sur un serveur qui le "serve" par HTTP.
Donc pas de rapport avec Android, Windows ou n'importe quel système d'exploitation...
Si vous voulez tester (du HTML) en local il faut que ce soit sur la même machine, quelque soit cette machine.
Il y a des éditeurs HTML pour Android mais c'est clair que c'est pas aussi pratique au doigt sur un clavier virtuel.
Rien ne vous empêche de transférer le fichier HTML sur votre téléphone ou même le fichier image sur un ordinateur si ça vous paraît plus simple...
Oui c'est possible donc mais ça n'a rien à voir avec Android mais tout avec HTML et la façon de publier un site.
La plupart des hébergeurs ayant une interface ftp il suffit d'aller sur leur site et se connecter, et comme il existent des navigateurs web sur Android rien ne vous empêche, il faudra juste une installation de Java(la JRE en fait) car pas mal de ces ftp sont en Java.
0