Samsung s750 carte mémoire verrouillé
Résolu
Elodie10011
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
Samedi soir j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique lors d'un concert le lendemain j'ai voulu regarder mes photos à partir de mon appareil photo numérique il me met le message carte verrouillé.Je peux les visionner sur l'ordi mais je ne peux plus ni prendre de photo ni les regarder manuellement.Pourtant je n'ai rien touché.Que dois je faire?Je l'ai déjà réinitialiser.Cela vient il de la carte?Comment sait elle verrouillé?
merci
Samedi soir j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique lors d'un concert le lendemain j'ai voulu regarder mes photos à partir de mon appareil photo numérique il me met le message carte verrouillé.Je peux les visionner sur l'ordi mais je ne peux plus ni prendre de photo ni les regarder manuellement.Pourtant je n'ai rien touché.Que dois je faire?Je l'ai déjà réinitialiser.Cela vient il de la carte?Comment sait elle verrouillé?
merci
A voir également:
- Samsung s750 carte mémoire verrouillé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
pour le bouton verouillage de la carte mémoire j'ai déjà essayé pour ce qui est de formater la carte mémoire je vais essayé.Je te tiendrais au courant si ça marche.
Merci du conseil
Merci du conseil
Sandra
Mille merci à VOUS TOUS!!!!!!!J'avais peur de devoir racheter un appareil photo!!!!
Salut à toi, regarde est-ce-que ta carte à un petit bouton de vérouillage? si non essaye de la formater dans lordi, sa devrais fonctionner à priori.
comme promis je viens donner des nouvelles de mon appareil photo il refonctionne nikel après formatage.
Merci encore à toi
bonne soirée
Merci encore à toi
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question