Photoshop rétréci l'image tout seul

Résolu
AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues , et en plus de ne pas vouloir accepter comme ils faut ces images ( donc faut recouper ) celui-ci rétréci encore ce qui a été découpé et c'est plutôt chiant , du-coup je me demandais si il y'avais un moyen de et pouvoir sortir une seul grande image , et si il était surtout possible que photoshop arrête de rétrécir les images sorties sans qu'on lui demande ?
Sachant que ça demande un énorme temps de travail , le fait d'être limité par un logiciel c'est moyen , surtout quand ce logiciel est reconnue

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est quoi des images "tres tres longues " ??
0
AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

environ 720*37062 donc très très long
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuhh.. c'est quoi comme unite des centimetres ou des millimetres ?
0
AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en pixel ( j'utilise pas photoshop mais photofiltre mais en gros on a chacun une tâche différente et il préfère utiliser photoshop )
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oki..
mais le pixel n'est pas une unite de dimension, c'est une unite de quantite..
Quelle est donc la dimension de votre image ?
0
AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ducoup jsp c'est comme ça que photofilre l'indique , je vais voir pour photoshop , et on a reçu pas mal de conseil , apparemment ça viendrais de sa version ( cs6 )
0
AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon finalement le problème venais de la version ( cs6 )
0