Comment afficher "mon Dashboard public" dans la page d'acceuil du navi

Fermé
Signaler
-
Messages postés
6083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes,

Au secours quelqu'un voudrais bien m'indiquer le navigateur adéquat
pour débuter dans la création de mon blog ,j'ai été sur blogger.com et le résultat donné c'est:
1/ prendre connaissance des infos de Netvibes.
2/créer ensuite un compte sur Netvibes.
3/débuter la création de mon blog en commençant par l'affichage en page d'accueil de Chrome ou Mozilla Firefox:à ce sujet quelqu'un voudrais bien me donner le conseil"soit" lequel choisir pour débuter.
Réponse souhaitée.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 82.0

2 réponses

Messages postés
6083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 445
Bonjour,

Ta question n'est pas claire, tu dis être allé sur Blogger pour créer ton blog, puis ensuite tu parles de Netvibes, ce sont deux systèmes différents. Quel est le rapport ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut dugenou,

Apprenez Monsieur que la définition du dictionnaire pour le terme blog est:un site web sur lequel un internaute tient une chronique personnelle ou consacrée à un sujet particulier,(SYNONYME:Weblog) .Est-il bon que je suive votre "post",j'ai le souhait
de créer mon "tableau de bord"
Messages postés
6083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 445 > molfe1791
Bonsoir,

Je ne comprends toujours pas le rapport entre blogger.com qui est une plate-forme de blog, et Netvibes.
Salut dugenou,

Merci d'avoir pris le temps de me "poster" ta réponse:et je dois te dire que aprés des semaines à me demander à quoi sert de créer un site comme "tableau de bord" sans création d'un blog à ajouter à celui-ci comme je vous dis ces 2 choses sont à bien à distinguer. Voilà ma question renouvelée:comment réaliser un tableau de bord "public"?Je ne manque pas de patience et "remets sans arret le travail sur l'ouvrage".Au secours aide-moi!!voici ma question:si je souhaite que dans le corps d'un "post" soit inscrit une redirection vers une page web et bien comment dois-je faire?
Cordialement.
Messages postés
6083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 445
Bonsoir,

Si ta question est : "Comment réaliser un tableau de bord public ?", ma réponse est, je ne sais pas.
Désolé.
Messages postés
6083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 445 >
Messages postés
6083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021

Bonjour,

Avec une recherche sur Qwant j'ai trouvé ceci qui devrait répondre à tes questions : https://www.reseau-canope.fr/savoirscdi/fileadmin/fichiers_auteurs/Communication_-_diffusion/utiliser_Netvibes_05_2010.pdf

Étape 5 : Définir Netvibes comme page d’accueil du navigateur

Étape 6 : Créer sa page publique