Comment afficher "mon Dashboard public" dans la page d'acceuil du navi
Fermé
bidou83
-
15 nov. 2020 à 12:03
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 4 déc. 2020 à 07:09
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 4 déc. 2020 à 07:09
A voir également:
- Comment afficher "mon Dashboard public" dans la page d'acceuil du navi
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
15 nov. 2020 à 12:30
15 nov. 2020 à 12:30
Bonjour,
Ta question n'est pas claire, tu dis être allé sur Blogger pour créer ton blog, puis ensuite tu parles de Netvibes, ce sont deux systèmes différents. Quel est le rapport ?
Ta question n'est pas claire, tu dis être allé sur Blogger pour créer ton blog, puis ensuite tu parles de Netvibes, ce sont deux systèmes différents. Quel est le rapport ?
Salut dugenou,
Merci d'avoir pris le temps de me "poster" ta réponse:et je dois te dire que aprés des semaines à me demander à quoi sert de créer un site comme "tableau de bord" sans création d'un blog à ajouter à celui-ci comme je vous dis ces 2 choses sont à bien à distinguer. Voilà ma question renouvelée:comment réaliser un tableau de bord "public"?Je ne manque pas de patience et "remets sans arret le travail sur l'ouvrage".Au secours aide-moi!!voici ma question:si je souhaite que dans le corps d'un "post" soit inscrit une redirection vers une page web et bien comment dois-je faire?
Cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de me "poster" ta réponse:et je dois te dire que aprés des semaines à me demander à quoi sert de créer un site comme "tableau de bord" sans création d'un blog à ajouter à celui-ci comme je vous dis ces 2 choses sont à bien à distinguer. Voilà ma question renouvelée:comment réaliser un tableau de bord "public"?Je ne manque pas de patience et "remets sans arret le travail sur l'ouvrage".Au secours aide-moi!!voici ma question:si je souhaite que dans le corps d'un "post" soit inscrit une redirection vers une page web et bien comment dois-je faire?
Cordialement.
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
3 déc. 2020 à 16:58
3 déc. 2020 à 16:58
Bonsoir,
Si ta question est : "Comment réaliser un tableau de bord public ?", ma réponse est, je ne sais pas.
Désolé.
Si ta question est : "Comment réaliser un tableau de bord public ?", ma réponse est, je ne sais pas.
Désolé.
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
>
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
4 déc. 2020 à 07:09
4 déc. 2020 à 07:09
Bonjour,
Avec une recherche sur Qwant j'ai trouvé ceci qui devrait répondre à tes questions : https://www.reseau-canope.fr/savoirscdi/fileadmin/fichiers_auteurs/Communication_-_diffusion/utiliser_Netvibes_05_2010.pdf
Étape 5 : Définir Netvibes comme page d’accueil du navigateur
Étape 6 : Créer sa page publique
Avec une recherche sur Qwant j'ai trouvé ceci qui devrait répondre à tes questions : https://www.reseau-canope.fr/savoirscdi/fileadmin/fichiers_auteurs/Communication_-_diffusion/utiliser_Netvibes_05_2010.pdf
Étape 5 : Définir Netvibes comme page d’accueil du navigateur
Étape 6 : Créer sa page publique
18 nov. 2020 à 21:30
Apprenez Monsieur que la définition du dictionnaire pour le terme blog est:un site web sur lequel un internaute tient une chronique personnelle ou consacrée à un sujet particulier,(SYNONYME:Weblog) .Est-il bon que je suive votre "post",j'ai le souhait
de créer mon "tableau de bord"
18 nov. 2020 à 22:19
Je ne comprends toujours pas le rapport entre blogger.com qui est une plate-forme de blog, et Netvibes.