Importer un fichier stocké sur Dropbox dans un classeur Excel
Résolu
simkmil
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Importer un fichier stocké sur Dropbox dans un classeur Excel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
DopBox n'offre-il pas une technique pour synchroniser son contenu avec un dossier sur le disque de ton ordi?
le VBA pourrait alors "simplement" ouvrir un fichier dans ce dossier, et transférer les données d'un fichier à l'autre.
DopBox n'offre-il pas une technique pour synchroniser son contenu avec un dossier sur le disque de ton ordi?
le VBA pourrait alors "simplement" ouvrir un fichier dans ce dossier, et transférer les données d'un fichier à l'autre.
Merci, c'est une excellente idée, je ne connaissais pas la technique de synchroniser le fichier dropbox avec mon pc. Je vais de ce pas voir les explications de Dropbox et tenter de les appliquer.
Si cela fonctionne, ce serait ainsi beaucoup plus facile et moins lourd.
merci et bon week end
Si cela fonctionne, ce serait ainsi beaucoup plus facile et moins lourd.
merci et bon week end
en effet, je ne vois pas non plus. Non, je n'ai pas d'abonnement payant. Je n'utilisais jamais Drop Box, mais l'ami pour qui je fais ce prgramme l'utilise de manière professionnelle et a bien entendu un abonnement. donc j'ai chargé Dropbox pour essayer chez moi ce que je fais pour lui.