Erreur python

boby -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans mon code python cette erreur s affiche:
File "c:\Users\Utilisateur\Desktop\boby\code.py", line 83
subprocess.Popen('C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Programs\Microsoft VS Code')
^
SyntaxError: (unicode error) 'unicodeescape' codec can't decode bytes in position 2-3: truncated \UXXXXXXXX escape

et je n arrive pas a la resoudre merci.

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans ma boule de cristal, je voies qu'il manque un point d'exclamation à la ligne 1664.

Et si tu veux vraiment de l'aide, il faut
0
boby

subprocess.Popen('C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Programs\Microsoft VS Code')
0
Utilisateur anonyme

Donc cette ligne serait la ligne 83?
0
boby

oui
et quand je veux lancer mon programme et m affiche se message d erreur : File "c:\Users\Utilisateur\Desktop\boby\code.py", line 83
^
SyntaxError: (unicode error) 'unicodeescape' codec can't decode bytes in position 2-3: truncated \UXXXXXXXX escape
0
Utilisateur anonyme

Et ton but c'est d'ouvrir le dossier de VS Code avec l'explorateur windows?
0
boby

mon but c est de lancer le programme pour le tester
0
Utilisateur anonyme

il faut donc probablement mettre le chemin d'un programme alors, et pas celui d'un répertoire
0
boby

je l'ai fais mais cela ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu essayé un chemin de programme dans lequel il n'y a pas d'espace?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Je pense que le problème vient de l'utilisation de l'anti slash suivi de la lettre u

Alors je ne fais pas de python mais à mon avis soit tu remplaces par des slash tout court... Soit tu double les Anti slash dans le chemin
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C’était ma prochaine hypothèse en effet ;)
0