Plus d'accès à l'admin

Fermé
VanessaV - 3 févr. 2021 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2021 à 12:23
Bonjour,

Suite à l'installation d'un plugin sur mon wordpress / woocommerce, je n'ai plus accès du tout à l'admin et l'ensemble de toutes mes pages sont redirigée sur l'accueil.

Certains utilisateurs ont carrément une boucle interminable de redirection.

Que puis je faire pour ré accéder à l'admin et arrêter ces redirections ?

Mon site pour que vous puissiez voir www.digital-crea.fr/portail

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2021 à 11:26
Bonjour,

Connectez-vous à l'espace FTP de l'hébergement, ouvrez le dossier
wp-content/plugins
, localisez le plugin et supprimez-le.

Conseil bonus : un plugin peut détruire les données d'un site. Donc avant de tenter le diable, toujours faire une sauvegarde complète. Il peut également être judicieux d'installer une copie du site pour y faire des essais...
0
malheureusement je n'arrive toujours pas à accéder à l'admin, et mes pages restent sur l'accueil

:(
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2021 à 12:08
C'était quoi le nom du plugin ? Y a quoi dans le fichier .htaccess de wordpress ?
0
Le .htaccess


# BEGIN WordPress
# Les directives (lignes) entre « BEGIN WordPress » et « END WordPress » sont générées
# dynamiquement, et doivent être modifiées uniquement via les filtres WordPress.
# Toute modification des directives situées entre ces marqueurs sera surchargée.
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress


Le plugin c'était un plugin de formulaire ultimate member

là par miracle inconnu j'ai atteint l'admin mais la boucle vers mon accueil est toujours présente.

merci de m'accorder de ton temps pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2021 à 12:23
Je ne vois rien d'anormal dans le .htaccess.
Tu as accès à l'admin, donc va dans Permaliens, et remet les options par défaut.
Essaie aussi de désactiver tous tes plugins, puis de les réactiver progressivement.

Je vais devoir partir au taf, et je ne serai plus dispo le reste de la journée. Si quelqu'un veut prendre le relais.
0