Comment supprimer tout le blanc
Maelisse
-
Maelisse -
Maelisse -
Bonjour,
j'aimerais ajouter une image sur mon doc in design qui a un fond de couleur uni, ce qui fait que le fond blanc de mon image reste un rectangle blanc et je n'arrive pas a le supprimer pour avoir un fond transparent, je ne trouve pas l'option produit donc je n'arrive pas à le supprimer, merci pour vos reponses
j'aimerais ajouter une image sur mon doc in design qui a un fond de couleur uni, ce qui fait que le fond blanc de mon image reste un rectangle blanc et je n'arrive pas a le supprimer pour avoir un fond transparent, je ne trouve pas l'option produit donc je n'arrive pas à le supprimer, merci pour vos reponses
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- Enlever fond blanc indesign
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Libre office fond blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
1 réponse
Verifiez que vous n'avez pas applique un fond blanc au bloc image.
Si votre image a un fond transparent, la transparence sera appliquee automatiquement dans Indesign....
Ce que recupere automatiquement Indesign dans une image c'est la transparence ou un masque de detourage.
Si votre image a un fond transparent, la transparence sera appliquee automatiquement dans Indesign....
Ce que recupere automatiquement Indesign dans une image c'est la transparence ou un masque de detourage.
Maelisse
Merci beaucoup pour votre reponse et a l'attention que vous avez mis pour mon message, mais j'ai résolu mon problème en cliquant sur effet, et changer "normal" en "produit" le fond s'est supprimé tout seul