Probleme avec la Virtualisation

Fermé
Zeny - 2 févr. 2021 à 16:15
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 3 févr. 2021 à 09:22
Bonjour,

Alors voila, pour mes cours j'ai besoin d'utiliser Android Studio pour du développement d'application android.
Cependant, il est impossible d'utiliser l'émulateur car mon processeur est un AMD.
J'ai cherché sur internet, sur le lien github de proposé, et rien
Je suis allé dans le BIOS et j'ai activé la SVM
J'ai cherché dans les fonctionnalités Windows Hyper-V pour le désactiver mais il n'y est même pas, je me suis donc dit qu'il fallait l'installer sauf qu'il est impossible de l'installer car apparemment la virtualisation n'est pas activé sur mon PC or je l'ai bien activé dans le BIOS et redémarrer mon pc (plusieurs fois même)

Donc voila si quelqu'un à une solution à m'apporte je suis vraiment preneur parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci !

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
3 févr. 2021 à 09:22
Bonjour,

Est-ce que cette page peut t'aider ? https://developer.android.com/studio/run/emulator-acceleration
Est-ce que tu as installé Intel HAXM via le Package Manager ?
0