Supprimer une personne d’une photo

loly1122 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, serait il possible que quelqu’un supprime la personne de gauche sur la photo s’il vous plaît ?!!! ou me donner des conseils ainsi qu’un application ou un logiciel pour le faire moi je m’y connais pas vraiment .:/

A voir également:

5 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

3
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

2
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut Kabakak . . . + 1

Perso je n'ai pas affiné mais toi tu l'as fait. Du bon travail. Le visage est plus net. Juste, (ce n'est pas un reproche loin de là) la manche du bras droit un peu courte par rapport à la manche gauche. Mais bon, déjà que ce n'était pas facile de reprendre cette partie. Avec quel logiciel tu as travaillé ?

A + . . .
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je n'avais pas remarqué pour le bras. Tu as raison

j'utilise Photoshop
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Avec le logiciel Gimp ==>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Perso j' ai l'ancienne version 2.6 . . . Après, le format de la photo est vraiment petit et le flou arrive rapidement. D'autre part pas facile "d' imaginer" la finition du bras puisque une partie de l'autre personne le cachait. Je vous joins cette photo que j'ai modifié mais à vous de faire les finitions ou pourquoi pas, de détourer la personne pour la placer sur un fond d'écran de plage avec la mer par exemple.

A + . . .
1
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Salut !
Tu prends un logiciel de capture d'écran et tu ne gardes que la personne à droite de la photo !
0

probablement qu'elle veut une modification comme si la personne n'avait pas été présente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir tout le monde !

Peut-être que loly1122 pourrait venir donner son avis et un merci à tous les deux !

Tanteelise

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Ce serait effectivement la moindre des choses.
0