Une fenêtre qui s'affiche sur la gauche

Fermé
andrealbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 3 sept. 2021 à 16:14
andrealbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 14:16
Bonjour à tous, je vois sur un site du texte avec des notes numérotées, (comme c'est sur un livre et qu'on peut lire en bas de page ou à la fin du livre) mais sur le site en question lorsque je clique sur la note une petite fenêtre verticale s'ouvre sur la gauche aussi on peut tranquillement lire la note puis refermer (en cliquant que une croix) la note en question.
En HTML et dans le body j'ai ceci :
<a href="#_ftn3" name="_ftnref3">[3]</a>
Mais je ne trouve pas comment ils font pour gérer cette note.
Pouvez vous me donner le code qui fait cela
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
3 sept. 2021 à 16:50
Bonjour,
Il doit exister autant de façons de faire qu'il y combinaisons au loto......
Soit avec que du CSS, soit avec que du JS .. soit avec un mixe des deux.....
Pour qu'on puisse te dire ce qu'ils utilisent, il faudrait à minima que tu partages le lien où tu as vu ça.

1
andrealbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
5 sept. 2021 à 14:16
Merci de votre réponse que je n'ai vu que tardivement. En fait je comptais mettre le lien mais c'est sur le site AOC, il y a trois articles gratuits à l'inscription et puis c'est payant, alors c'est gênant. Voici toutefois le lien, dans l'article il y a des notes et en cliquant sur le numéro des notes, une fenêtre apparaît sur la gauche et on peut lire la note tranquillement. J'ai regardé le code source, la css et je n'ai pas compris
https://aoc.media/opinion/2021/09/02/les-manifestations-contre-le-pass-sanitaire-comme-symptome-danomie-politique/
0