A voir également:
- Image pj
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
3 réponses
Vous dupliquez le cercle jaune et vous le mettez en blanc.
Vous le placez exactement sous le cercle jaune.
Vous copier/coller le cercle jaune et les lettres E et S en place.. (cous avez donc 2 fois la meme chose au meme endroit)
Vous sélectionnez les lettres E et S (du dessus) et vous appliquez le pathfinder "soustraction" entre le cercle et les lettre pour obtenir la vue du cercle blanc en dessous
Le truc est de jouer sur l'empilement des surface pour avoir en partant du dessus : le cercle jaune avec la soustraction d'une partie des lettres, le cercle blanc, le cercle jaune et les lettres noires, et le carre violet.
Dans Illustrator, le blanc est une couleur qui peut en cacher une autre.
Y'a peut-etre une autre facon plus propre.. mais bon...
Vous le placez exactement sous le cercle jaune.
Vous copier/coller le cercle jaune et les lettres E et S en place.. (cous avez donc 2 fois la meme chose au meme endroit)
Vous sélectionnez les lettres E et S (du dessus) et vous appliquez le pathfinder "soustraction" entre le cercle et les lettre pour obtenir la vue du cercle blanc en dessous
Le truc est de jouer sur l'empilement des surface pour avoir en partant du dessus : le cercle jaune avec la soustraction d'une partie des lettres, le cercle blanc, le cercle jaune et les lettres noires, et le carre violet.
Dans Illustrator, le blanc est une couleur qui peut en cacher une autre.
Y'a peut-etre une autre facon plus propre.. mais bon...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je comprend le principe, plutôt malin.
En tout cas ça marche et c'est l'essentiel !
Merci !!
Je comprend le principe, plutôt malin.
En tout cas ça marche et c'est l'essentiel !
Merci !!
Si je peux me permettre, effectivement dans un premier temps il faut vectoriser le texte, ensuite sélectionnes le texte plus le cercle, ensuite vas dans l'onglet pathfinder et cliquer sur "division" (en bas à gauche normalement), cette action va découper les intersections entre les différentes formes. Tu pourras ainsi appliquer la couleur de ton choix sur les formes à l'intérieur de ton cercle.