Calques

Yzabl -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai plusieurs centaines de calques sur mon fichier Photoshop et je n'arrrive plus a savoir sur lequel se trouve mon objet que je souhaite sélectionner .
Comment faire pour le savoir ?
Merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans la palette des calques, desactivez et activez la visualisation des calques les uns apres les autres jusqu'a ce que votre objet disparaisse
0
Yzabl

Bonjour
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai plus de 500 calques ! Je pensais qu'il y avait peut-être une solution plus rapide
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Yzabl

Sorry pas d'autres idees
Perso je donne au calque un nom significatif qui permet de m'y retrouve facilement.. Mais je ne traîne pas 500 calques dans une image !! j'essai dans la mesure du possible de structurer les effets.. ca facilite la reaction de la machine.
0
glish > Yzabl

La solution la plus rapide, c'est de base apprendre à bosser intelligemment. Un calque ça se nomme, ça se groupe, ça s'aplatit de temps en temps.
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

en clquant droit sur l'objet à identifier
il te sortira les calques en ordre de calque supérieur à inférieur

0