A voir également:
- Waze favoris disparus
- Chrome exporter favoris - Guide
- Waze gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris tiktok disparu ✓ - Forum Mail
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum Huawei
3 réponses
Merci pour vos retours, ça fonctionne:
je suis allé sur Edition-Préférence et boîte à outils, j'ai décoché et recoché mes outils disparus, et hop, problème résolu:::
je suis allé sur Edition-Préférence et boîte à outils, j'ai décoché et recoché mes outils disparus, et hop, problème résolu:::
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
141
30 août 2021 à 09:22
30 août 2021 à 09:22
Salut;
Va sur Edition-Préférence et boîte à outils, coche sur les outils qui ont disparut
Ciao
Viagers
Va sur Edition-Préférence et boîte à outils, coche sur les outils qui ont disparut
Ciao
Viagers
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 690
Modifié le 30 août 2021 à 09:38
Modifié le 30 août 2021 à 09:38
Bonjour.
Et si rien ne va, désinstallez Gimp avec Revo Uninstaller par exemple, puis réinstallez le logiciel.
Certes la suggestion est quelque peu agressive mais perso quand mon Gimp commence a trop buguer, je perd moins de temps à désinstaller/réinstaller que de rechercher la cause du mal. D' autant plus que l'on sait ce logiciel gratuit.
A + . . .
Et si rien ne va, désinstallez Gimp avec Revo Uninstaller par exemple, puis réinstallez le logiciel.
Certes la suggestion est quelque peu agressive mais perso quand mon Gimp commence a trop buguer, je perd moins de temps à désinstaller/réinstaller que de rechercher la cause du mal. D' autant plus que l'on sait ce logiciel gratuit.
A + . . .