Réduire image avec effets proportionnellement
Clems022
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Photoshop, est il possible de réduire une image (texte, objets et autres) tout en gardant les effets (ombre portée, lueur externe…) de manière proportionnée? Quand je réduit, les effets ne se réduisent pas proportionnellement au texte, par exemple un contour reste très épais par rapport au texte ou une ombre portée beaucoup trop grosse …
J’espère que vous m’avez compris, merci d’avance pour votre aide !
Sur Photoshop, est il possible de réduire une image (texte, objets et autres) tout en gardant les effets (ombre portée, lueur externe…) de manière proportionnée? Quand je réduit, les effets ne se réduisent pas proportionnellement au texte, par exemple un contour reste très épais par rapport au texte ou une ombre portée beaucoup trop grosse …
J’espère que vous m’avez compris, merci d’avance pour votre aide !
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Réduire image avec effets proportionnellement
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Image iso - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normal les ombes portées par exemple sont stylées par rapport à la valeur données
donc en réduisant l'image, les réglages ne bougent pas
Ce que je ferais
Me placer sur le calque le plus haut
touche CTRL MAJ ALT et E pour créer un calque regroupant tous les calques , le convertir en objet dynamique et jouer ensuite sur les dimensions
Normal les ombes portées par exemple sont stylées par rapport à la valeur données
donc en réduisant l'image, les réglages ne bougent pas
Ce que je ferais
Me placer sur le calque le plus haut
touche CTRL MAJ ALT et E pour créer un calque regroupant tous les calques , le convertir en objet dynamique et jouer ensuite sur les dimensions
Ta solution une fois effectuée, il n'est plus possible de revenir sur les réglages.
Il est préférable de mettre à l'échelle. Ça permettra de poursuivre le travail et de revenir corriger les réglages au besoin.