Pilote odbc et lecteur réseau
DubaDub
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
On utilise au boulot un programme de gestion du personnel, sa base de données se trouve sur un lecteur réseau.
Je peux indiquer depuis le pilote odbc le chemin vers la base de données dans l'onglet "réseau" sans problème, mon soucis est qu'après avoir redémarrer ma machine je suis forcé de refaire la manip chaque fois. Ce n'est pas normal. J'ai l'impression que le pilote ne "sauvegarde" pas le chemin vers celle ci.
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à sauvegarder ce chemin..
Par avance merci.
Alors voici mon problème :
On utilise au boulot un programme de gestion du personnel, sa base de données se trouve sur un lecteur réseau.
Je peux indiquer depuis le pilote odbc le chemin vers la base de données dans l'onglet "réseau" sans problème, mon soucis est qu'après avoir redémarrer ma machine je suis forcé de refaire la manip chaque fois. Ce n'est pas normal. J'ai l'impression que le pilote ne "sauvegarde" pas le chemin vers celle ci.
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à sauvegarder ce chemin..
Par avance merci.
A voir également:
- Pilote odbc et lecteur réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
sauves-tu les information de connexion dans un (fichier) DSN?
sauves-tu les information de connexion dans un (fichier) DSN?
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
ce n'est pas le pilote qui doit mémoriser ces informations, c'est le logiciel que tu utilises (lequel?), ou bien c'est à mémoriser via un dsn.