Lecture automatique vidéo

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt à tous,

j'ai fais un diaporama automatique avec photos et vidéos, il n'est lisible que sur une Android Box, sans Accueil.

Mais j'ai un problème sur la lecture automatique des vidéos, ce diaporama est en codage php/html/javascript, donc il fonctionne sur un navigateur internet classique.

Et impossible de trouver un navigateur faisant lecture automatique ET plein écran, je trouve soit l'un soit l'autre....
Chrome en version 95 n'a pas l'option "Ajouter à l'écran d'accueil", donc c'est cuit ça aussi....

Alors connaissez-vous un navigateur faisant les deux, ou une commande de programmation pour forcer la lecture vidéo ?

Merci :)

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69

1 réponse

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Tu peux regarder ça https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/full-screen-for-firefox/

c'est avec FireFox et c'est un add-on
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

Merci jeannets, mais non compatible avec mon Android box, bouton grisé....
d'ailleur non compatible Android, idem sur mon tel, bouton grisé
0