Recherche site de mariage et invitations

Fermé
Cyrillefff Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 8 nov. 2021 à 10:58
Papeteriedumariage Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 8 nov. 2021 à 11:13
Bonjour,

Je souhaite réaliser un site de mariage mais sans passer par du "tout fait" du genre mariages.net ou autre.
Je veux quelque chose sur mesure, même si j'aimerais avoir la possibilité de passer sur une plateforme en ligne pour le réaliser.
En fait, je n'ai pas besoin de quelque chose de très poussé, et je veux que cela soit gratuit ou très peu couteux.

Avez vous une idée sur quel site dois je me diriger ? Ou vers quelle personne qui pourrait me réaliser cela ?
A voir également:

1 réponse

Papeteriedumariage Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 2
8 nov. 2021 à 11:13
Bonjour

Trouver un créateur de site Web de mariage fiable et choisir le design parfait pour le « site de mariage » n'est pas chose facile à faire.
Tu trouveras quelques options différentes en ce qui concerne les plates-formes de sites Web de mariage, mais rappeles-toi qu'elles ne sont pas toutes créées égales et rien n'est gratuit !

Prends le temps de réfléchir aux différentes fonctionnalités que tu souhaites inclure sur ton site Web de mariage et aux détails les plus importants pour toi.
Certaines des caractéristiques que tu voudras peut-être rechercher lors du choix d'une plate-forme de site Web de mariage fiable incluent :
Une gamme variée de modèles de conception modernes et d'options de style
Conceptions adaptées aux mobiles qui fonctionnent sur tous les appareils
La possibilité de personnaliser le modèle de conception que tu as choisi
La possibilité de demander, de suivre les RSVP automatiquement
Un nom de domaine personnalisé pour que les invités trouvent facilement ton site
Fonctionnalités de confidentialité pour garantir que votre site Web de mariage n'est vu que par les bonnes personnes
Gestion intégrée des invités pour suivre les interactions avec les invités et leurs préférences alimentaires et réponses RSVP

Et pour coller à ce que tu cherches en particulier :
Invitations papier pour que tu puisses envoyer tes invitations depuis la plateforme

Je n’ai pas de nom de plateforme particulière en tête.

Le mieux est de chercher par toi même sur Google

Pour ce qui est de la fonctionnalité d’impression et envoi des invitations de mariage, c’est rarement intégré. Tu peux faire appel à des prestataires dédiés comme : https://papeteriedumariage.com
2