Comment aligner des éléments html css eligame - Dernière réponse le 21 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Je suis en train de créer un site avec un menu mais je n'arrive pas à aligner les éléments du menu. le résultat : mon code html : mon code css : Je voudrais que tout les texte soit aligné horizontalement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hawkfram Pour cela tu met le composant qui englobe tes 5 lien .composantEnglobe{ display:flex; flex-direction:row; } Si sa ne marche pas c'est que ta taille de tes liens et trop large, cela peut être le margin tout comme sa largeur Discussions similaires aligner une liste horizontalement mikasa excel fractionner une cellule horizontalement jalil découpe d'une page word en 3 parties exactes Christelle O barré horizontalement JCB40 indice et exposant en css ? yiv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hawkfram Pour cela tu met le composant qui englobe tes 5 lien .composantEnglobe{ display:flex; flex-direction:row; } Si sa ne marche pas c'est que ta taille de tes liens et trop large, cela peut être le margin tout comme sa largeur