Photoshop - Filtres 3D indisponible

InfinityUniYT Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer une Normal Map sur Photoshop, et la majorité des tutos me disent que j'aille dans Filtres > 3D > Générer une normal map

Le souci c'est que je n'ai pas cette option de disponible :

Comment je peux trouver cette option?

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 362

Bonjour,
    Tu as sur le menu déroulant (en photo)... "Galerie de filtres..." et "rechercher les filtres en ligne..."
    0
    1. InfinityUniYT Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai déjà essayé, je n'ai pas trouvé le module/pluggin en question sur leur site
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 362 > InfinityUniYT Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle version de Photoshop as-tu ?
        0
  2. InfinityUniYT Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Adobe Photoshop CS6 version 13.0.1
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 362

Est-ce une version officielle (payante) ?
      0
      1. InfinityUniYT > Panth33ra Messages postés 23111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
        0