Comment faire un titre dynamique

Résolu/Fermé
Nyouz - Modifié le 22 janv. 2022 à 11:39
 Nyouz - 22 janv. 2022 à 12:45
Bonjour,
j essaie actuellement de crée un site web ( langage html)
rien de très extraordinaire et j'ai vue en me baladant un site qui a son titre ( <title> ) qui bouge ( le nom du site s'écrit et se supprime : l , lo ,lol ,lo ,l ect....) et j aimerais savoir comment pouvoir le faire moi même car en faisant mes recherches je trouve comment changer le title quand j ouvre d autre page de mon site mais pas comment faire cela , merci a vous et bonne journée

A voir également:

2 réponses

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 22 janv. 2022 à 12:17
Tu peux te renseigner sur la balise <script></script> et ce que tu peux mettre dedans pour atteindre ton but.

Il y a sûrement une méthode qui te permettra d'obtenir le résultat voulu.

En fait le HTML est un langage statique, c'est seulement pour le contenu fixe qui ne bouge pas, c'est typiquement adapté pour un blog ou un article de journal type Le Monde etc mais dès que tu veux faire bouger les choses ; avoir un compteur de visites etc, tu bascules sur des fonctionalités serveur.

La balise script te permet de mettre du javascript un langage dynamique.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser le PHP mais c'est plus dur et ça nécessite carrément un autre fichier de code.

Bonne chance.
0
salut ! merci pour m avoir aiguayé
je vais cherché comment le faire et le mettre sur ma page ! merci beaucoup
0