Besoin d'aide sur une image Hibrahim - Dernière réponse le 21 janv. 2022 2 réponses Bonjour, Bonjour. Svp j'ai reçu une image mais il y'a un objet qui a été utilisé pour cacher une partie de l'image. Y'a t il un moyen pour envoyer ce objet ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. viagers Salut, Tu peux l'enlever mais tu ne verra pas ce qu'il y a dessous Viagers Réponse 2 / 2 Hibrahim Y'a t'il un moyen pour enlever cet objet Je demande ? durock Contributeur Bonjour " Y'a t'il un moyen pour enlever cet objet Je demande ? " Non. Cdlt Discussions similaires Comment enlever le rouge sur la photo svp ? lucas0909 Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Original photo aide Retrouver l'original d'une photo .jpg modifié keban Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. viagers Salut, Tu peux l'enlever mais tu ne verra pas ce qu'il y a dessous Viagers
Réponse 2 / 2 Hibrahim Y'a t'il un moyen pour enlever cet objet Je demande ? durock Contributeur Bonjour " Y'a t'il un moyen pour enlever cet objet Je demande ? " Non. Cdlt