Developpement web ou logiciel
dorian
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1re, je souhaite entreprendre dans le futur mais un dilemme se pose "développer des sites web ou développer des logiciels"
Ci-dessous se trouve des informations de mes compétences et principales qualités, veuillez me conseiller selon les informations données.
Info
5 Qualités : Perfectionniste, déterminé, créatif, polyvalent, pragmatique
Dev web :
- Connaissance du HTML/CSS
- futur connaissance JS/un framework(React JS, ANgular, etc...)/back end (python : django, php, mysql, etc...)
- projet : crée un site formation entrepreneurial alternative au système scolaire, crée une plateforme web sécurisé
Dev logiciel :
- futur connaissance c/c++
- projet : crée un OS, créer des logiciels alternatifs aux GAFAM
cordialement.
Je suis actuellement en 1re, je souhaite entreprendre dans le futur mais un dilemme se pose "développer des sites web ou développer des logiciels"
Ci-dessous se trouve des informations de mes compétences et principales qualités, veuillez me conseiller selon les informations données.
Info
5 Qualités : Perfectionniste, déterminé, créatif, polyvalent, pragmatique
Dev web :
- Connaissance du HTML/CSS
- futur connaissance JS/un framework(React JS, ANgular, etc...)/back end (python : django, php, mysql, etc...)
- projet : crée un site formation entrepreneurial alternative au système scolaire, crée une plateforme web sécurisé
Dev logiciel :
- futur connaissance c/c++
- projet : crée un OS, créer des logiciels alternatifs aux GAFAM
cordialement.
A voir également:
- Developpement web ou logiciel
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Une personne "pragmatique" abandonnerait tout projet de créer un OS, hors de portée d'un individu isolé, quel qu'il soit.
Pour le reste, dans tous les cas, il faut commencer par une formation, générale.
Une personne "pragmatique" abandonnerait tout projet de créer un OS, hors de portée d'un individu isolé, quel qu'il soit.
Pour le reste, dans tous les cas, il faut commencer par une formation, générale.
Dorian
Lorsque je parle de créer un Os, c'est plutôt un mini os pour comprendre le fonctionnement d'un ordinateur.