Developpement web ou logiciel

Fermé
dorian - 28 mai 2022 à 22:54
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 30 mai 2022 à 11:26
Bonjour,

Je suis actuellement en 1re, je souhaite entreprendre dans le futur mais un dilemme se pose "développer des sites web ou développer des logiciels"

Ci-dessous se trouve des informations de mes compétences et principales qualités, veuillez me conseiller selon les informations données.

Info

5 Qualités : Perfectionniste, déterminé, créatif, polyvalent, pragmatique

Dev web :

- Connaissance du HTML/CSS

- futur connaissance JS/un framework(React JS, ANgular, etc...)/back end (python : django, php, mysql, etc...)

- projet : crée un site formation entrepreneurial alternative au système scolaire, crée une plateforme web sécurisé

Dev logiciel :

- futur connaissance c/c++

- projet : crée un OS, créer des logiciels alternatifs aux GAFAM

cordialement.
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
28 mai 2022 à 23:45
Salut,
Une personne "pragmatique" abandonnerait tout projet de créer un OS, hors de portée d'un individu isolé, quel qu'il soit.
Pour le reste, dans tous les cas, il faut commencer par une formation, générale.
0
Lorsque je parle de créer un Os, c'est plutôt un mini os pour comprendre le fonctionnement d'un ordinateur.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
30 mai 2022 à 11:26
Re, Mouais, ce n'est pas en regardant par le petit bout de la lunette (l'utilisation d'un langage) que tu vas comprendre l'architecture d'un ordi...
0