Fonction dont on ne connaît pas la signature
Résolu
Anansi16
-
Anansi16 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anansi16 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question sur laquelle je bloque, la question m'a été formulée de la manière suivante :
étant donnés une fonction f(a, b) et un dictionnaire qui a pour clefs ‘a’ et ‘b’, comment passer les clefs du dictionnaire comme paramètres à f sans les extraire explicitement, c’est-à-dire sans écrire f(dict[‘a’], dict[‘b’]) ?
La question précise qu’on ne peut pas extraire explicitement les données du dictionnaire (en pratique cela peut être parce qu’on ne connaît pas la signature de la fonction, donc le nom des paramètres).
Auriez vous une réponse à cette question?
Merci
Configuration: Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.53
J'ai une question sur laquelle je bloque, la question m'a été formulée de la manière suivante :
étant donnés une fonction f(a, b) et un dictionnaire qui a pour clefs ‘a’ et ‘b’, comment passer les clefs du dictionnaire comme paramètres à f sans les extraire explicitement, c’est-à-dire sans écrire f(dict[‘a’], dict[‘b’]) ?
La question précise qu’on ne peut pas extraire explicitement les données du dictionnaire (en pratique cela peut être parce qu’on ne connaît pas la signature de la fonction, donc le nom des paramètres).
Auriez vous une réponse à cette question?
Merci
Configuration: Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.53
A voir également:
- Fonction dont on ne connaît pas la signature
- Fonction si et - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
Merci pour la réponse mais malheureusement c'est ce que j'avais répondu et c'est faux.