Aide choix tablette dessin

Fermé
Nightowl - 28 mai 2022 à 18:16
 Nightowl - 1 juin 2022 à 15:48
Bonjour !

J'aimerais m'acheter une tablette me permettant de dessiner avec majoritairement procreate et autres appli du genre,mais ce serait un bonus si c'est une tablette polyvalente type ipad :) Cependant je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter,sachant que j'ai un petit budget de maxi 340€ puisque je prends en reconditionné et que je débute donc je n'ai pas non plus besoin d'une tablette graphique à 2 000€ haha. Auriez vous des recommandations? (J'ai vu que l'ipad 10'2 8e generation était plutôt pas mal pour le dessin,qu'en pensez vous ?)

Merci d'avance pour toute réponse!!

1 réponse

ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 2
28 mai 2022 à 22:02
Bonjour,
En effet, les iPad 10.2 pouces de 8ème gen sont un bon choix. Je pense pourtant que d'opter pour la 9ème gen est une meilleure idée, ils ne coûtent pas vraiment plus cher et sont plus neufs (moins utilisés, MAJ du système plus fréquentes). Celui-ci (sur backmarket, un site de reconditionnement) me semble pas mal : https://www.backmarket.com/tested-and-certified-used-ipad-102-inch-9th-gen-2021-64gb-space-gray-wi-fi/337895.html

Très bonne journée à toi.
1
Merci beaucoup!! Ça me sembles parfait
0