Détection de changement d'image (optimisation)
Bonjour,
J'ai fait un programme qui détecte si l'image est présente et clique, mais je le trouve très lent. Est-ce que quelqu'un sait comment optimiser mon code ou a une autre idée de comment faire ?
Mon code :
Image :

Merci, cordialement
J'ai fait un programme qui détecte si l'image est présente et clique, mais je le trouve très lent. Est-ce que quelqu'un sait comment optimiser mon code ou a une autre idée de comment faire ?
Mon code :
import pyautogui import keyboard # https://www.roomrecess.com/mobile/ClickSpeed/play.html while keyboard.is_pressed('ctrl + !') == False: Start = pyautogui.locateCenterOnScreen("Macro\Bot_Click_Speed\Start.PNG", region=(650, 650, 290, 200), confidence=0.9) if Start != None: pyautogui.click(Start) else: res = pyautogui.locateCenterOnScreen("Macro\Bot_Click_Speed\Target.PNG", region=(390,240, 810, 610), confidence=0.9) print(res) if res != None: pyautogui.click(res)
Image :
Merci, cordialement
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Détection de changement d'image (optimisation)
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Changer de dns - Guide
- Image iso - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plutôt que faire une boucle
Bonne chance
Plutôt que faire une boucle
while, tu devrais faire un raccourci clavier comme expliqué dans cette discussion.
Bonne chance