Déformer des formes et les plaquer dans Illustrator sur une
Mama611
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
massi -
massi -
Bonjour à tous,
https://www.youtube.com/watch?v=8fOIjyEMfFU
Je dois intégrer une image de panneau sur une toiture de maison. Pour que le panneau ait vraiment la forme de la toiture j'applique la même méthode que la vidéo ci-dessus. Cela a fonctionné une fois mais je n'y arrive plus. J'ai l'impression que quand l'image s'intègre j'ai des points d'ancrage en trop (pourtant je fais un rectangle avec la plume) et du coup cela déforme complètement mon image ..
Si quelqu'un a une solution je suis prenante ..
Merci pour votre aide !
https://www.youtube.com/watch?v=8fOIjyEMfFU
Je dois intégrer une image de panneau sur une toiture de maison. Pour que le panneau ait vraiment la forme de la toiture j'applique la même méthode que la vidéo ci-dessus. Cela a fonctionné une fois mais je n'y arrive plus. J'ai l'impression que quand l'image s'intègre j'ai des points d'ancrage en trop (pourtant je fais un rectangle avec la plume) et du coup cela déforme complètement mon image ..
Si quelqu'un a une solution je suis prenante ..
Merci pour votre aide !
Configuration: Macintosh / Safari 15.3
A voir également:
- Déformer des formes et les plaquer dans Illustrator sur une
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Illustrator remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Illustrator
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator