Photoshop, 1 seul calque à lafois
himalaya34
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un moment que je n'ai pas utilisé Ps, mais il me semble que quand on ouvrait plusieurs documents successivement (ex, 2 images de mon PC), ils s'affichaient automatiquement sous forme d'arrière plan et de calques pour pouvoir les travailler et les superposer....Là, je ne les trouve que dans la barre de travail et dans les calques l'un ou l'autre.....j'espère que je me fais bien comprendre! merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 101.0
Il y a un moment que je n'ai pas utilisé Ps, mais il me semble que quand on ouvrait plusieurs documents successivement (ex, 2 images de mon PC), ils s'affichaient automatiquement sous forme d'arrière plan et de calques pour pouvoir les travailler et les superposer....Là, je ne les trouve que dans la barre de travail et dans les calques l'un ou l'autre.....j'espère que je me fais bien comprendre! merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:
- Photoshop, 1 seul calque à lafois
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Rotation calque photoshop ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
.j'espère que je me fais bien comprendre!
Non rien compris !!!
Faites des copies d'écran que l'on comprenne mieux ce que vous voulez dire.
Non rien compris !!!
Faites des copies d'écran que l'on comprenne mieux ce que vous voulez dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question