Photoshop, 1 seul calque à lafois

himalaya34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a un moment que je n'ai pas utilisé Ps, mais il me semble que quand on ouvrait plusieurs documents successivement (ex, 2 images de mon PC), ils s'affichaient automatiquement sous forme d'arrière plan et de calques pour pouvoir les travailler et les superposer....Là, je ne les trouve que dans la barre de travail et dans les calques l'un ou l'autre.....j'espère que je me fais bien comprendre! merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 101.0

5 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Chargement des fichiers dans une pile

1
roudoudou22

.j'espère que je me fais bien comprendre!

Non rien compris !!!

Faites des copies d'écran que l'on comprenne mieux ce que vous voulez dire.
0
himalaya34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour que ces 2 images (calque et arrière plan) se retrouvent ensemble dans la fenêtre calque en bas à droite? Merci
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
himalaya34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Cela fonctionne, mais il me semblait qu'il y avait un truc plus simple......que quant on ouvrait un document , il apparaissait automatiquement dans les calques à la suite des précédents. Par contre, j'ai toujours le cadre avec le nom de mon document...

0
roudoudou22

il me semblait qu'il y avait un truc plus simple......que quant on ouvrait un document , il apparaissait automatiquement dans les calques à la suite des précédents

He non, Toshop n'a jamais fonctionné comme ça, et ne le peux pas, heureusement.
0