Impossible de connecter tablette graphique 13.3 artist Pro X

Fermé
TyrroWolfgang Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 30 juin 2022 à 19:11
TyrroWolfgang Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 30 juin 2022 à 20:34
Bonjour à tous,

Je me suis fait récemment un beau cadeau pour mon anniversaire, une tablette XP Pen 13.3 Artist Pro pour commencer à mettre de la couleur sur mon roman illustré...

Simplement, j'ai téléchargé le pilote mais impossible d'installer la tablette qui m'affiche No Signal... Et puis évidemment sur le guide rapide de l'utilisateur, pas mention sur ce problème...

Je vous donne la configuration de mon ordinateur sur Tour

C'est un HP 2011X qu'un ami m'avait monter pour que je puisse avoir un ordinateur rapidement.

Carte graphique AMD RADEON HD 6450

Je suis vraiment dégouté car j'avais vraiment envie d'aller plus loin dans mon projet et d'être bloqué comme ça...

J'ai suivi le guide pour connecter ma tablette car il y a deux façons possibles et aucune ne marche car j'ai toujours le soucis de No Signal... Je n'ai qu'un port HDMI sur le PC... Et j'ai relancer le PC, tout débrancher, rebrancher mais rien ne va...

Pourriez-vous s'il vous plaît me venir en aide ?




PS : Je me suis rendu compte que je peux me servir du stylet tout de même et que la tablette répond. Mais je n'arrive pas à avoir le deuxième écran quand je vais dans affichage (aucun autre écran n'a été détecté)...

Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

TyrroWolfgang Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023
30 juin 2022 à 20:34
Pardon pour le double Post :

Ma tablette semble fonctionner, du moins le stylet et les raccourcis... Mais impossible d'avoir l'écran...
D'ailleurs en faisant Window + P, mon pc m'a dit que je ne pouvais pas projeter l'écran...
0