SOS Création de forum

Fermé
diole_418 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 30 juin 2022 à 17:03
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 1 juil. 2022 à 07:30
Bonjour,
Je veux créer un forum pour SDF. Mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'apporter des explication là dessus?
A voir également:

2 réponses

Salut,
un forum est avant tout un site web.
Quelles explications voulez vous? Avez vous déjà fait un site web si oui comment?
Si non vous pouvez commencer à en faire un pour vous faire la main.

Si vous faites une recherche "créer un site" ou "créer un forum" vous aurez beaucoup plus de réponses qu'il en faut.
Après il faut trier et ...apprendre.
Vous pouvez avoir un forum de discussion sans rien faire car il existe des plate-formes qui offrent ce service(forum actif pour n'en citer qu'un).
C'est bien sûr moins bien que si le site vous appartient que de passer par une entreprise avec un contrat qui vous lie sans que vous ayez aucun droit pour un service gratuit, l'avantage c'est que vous n'avez rien à gérer pour la conception et que vous avez un forum en quelques heures.
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
1 juil. 2022 à 07:30
Effectivement tu as cet outil clé en main, forum actif. J’en suis vraiment pas fan d’ailleurs.

Si tu souhaites quelque chose bien à toi et entièrement personnalisable, tu peux faire une recherche sur phpBB, punBB, invision power board.

0