SOS créa algorithme

Résolu/Fermé
Kboud - Modifié le 29 juin 2022 à 00:28
 Kboud - 29 juin 2022 à 11:13
Bonjour,

Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Voilà, je voudrai transformer un modèle de coaching que je maîtrise parfaitement " processus, questionnement, quiz.." en algorithme, je n'ai aucune notion en développement. Par conséquent, je me tourne vers vous pour savoir si cette démarche est réalisable et quelle sera le coût sachant que je suis limite en terme de budget.

Je vous remercie par avance pour vos apports.

Kboud

Configuration: Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0

3 réponses

jordane45 Messages postés 37851 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2023 4 609
29 juin 2022 à 00:49
Bonjour

En algorithme ?
Tu es sûr du choix de ce mot ??

Et quel rapport avec le forum webmaster ?

Je pense qu'il faudrait que tu détailles ce que tu veux exactement obtenir...
0
Bonsoir,

Tu as raison, c'est peut être pas le terme approprié.

En fait, c'est tout le processus que j'utilise pour réaliser des bilans de compétences (60 pages environ) que je souhaiterais rendre dynamique et ludique.

Bien à toi
0
jordane45 Messages postés 37851 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2023 4 609
29 juin 2022 à 07:20
A travers un site web (vu que tu as posté dans le forum webmaster) ?
Il va donc falloir que tu apprennes le html, css, JavaScript, php et sql.
0
Bonjour,

Merci pour ta remarque Jordane45, j'ai posté ma demande sur la rubrique webmaster sans faire attention ! autant pour moi.
En effet je ne suis pas webmaster, par conséquent, je vais devoir riorienter ma demande.

Belle journée à toi
0