Wordpress : bloquage au chargement de Elementor sur Firefox.

Fermé
ProZack Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 juin 2022 à 15:19
ProZack Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 juin 2022 à 12:31
Bonjour à tous,
J'ai grandement besoin d'aide car ça me rend fou!

J'utilise Firefox et actuellement je crée le site web de l'entreprise dans laquelle je travaille. Je ne suis pas développeur web, mon truc c'est plutôt le graphisme donc j'utilise Wordpress avec Elementor pour créer ce site. Seulement voilà, lorsque je veux éditer ma page sur Elementor, l'écran de chargement (pour passer de Wordpress à l'interface Elementor) ne s'arrête pas et me propose au bout d'un moment de passer en mode sans échec.
J'ai cliquer sur ce mode sans échec qui en fait ne mène à rien.

Ce problème n'arrive qu'avec Firefox car en tentant ma chance avec Chrome cela fonctionne.
J'aimerais que ça puisse fonctionner avec Firefox car j'ai tout mes favoris dessus et switcher d'un navigateur à l'autre juste pour ça c'est vraiment pas le top pour bosser.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? J'ai cherché sur internet et bien que certaines personnes semblent avoir eu ce soucis je n'ai aucune solution à me mettre sous la dent.
Je suppose que c'est lié à Firefox mais tout est à jour, le navigateur, Elementor, Wordpress, mon thème (Ocean WP)... Je sèche.

Pendant ce chargement qui bloque, j'ai fait F12 pour voir un peu ce qu'il se passait et voici ce que j'ai trouvé mais je ne sais absolument pas ce que cela signifie évidemment...



En espérant que quelqu'un saura m'aider. Je sais bien que je peux toujours bosser avec Chrome mais j'aimerais au moins comprendre ce qui cloche car ça me prend la tête.

Merci d''avance!

6 réponses