Avec le fichier css rien ne change !

Fermé
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 19 mai 2014 à 15:09
 darkuser - 8 août 2022 à 14:02
Bonjour,

s'il vous plait j'ai un tableau que je veux le rendre plus jolie avec css mais quand j'intègre mon fichier .css avec la balise <link href="style/table.css" type="text/css" rel="stylesheet"/>
rien ne change :/ et j'arrive pas à savoir pourquoi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
19 mai 2014 à 15:24
Salut,

Ton fichier css s'appelle bien "table.css" ?
Ton fichier css se trouve bien dans le sous dossier "style" par rapport à ta page html ?
Tes codes html et css sont-ils corrects/valides ?

Sans plus d'infos, nous ne pouvons pas plus que toi savoir ce qui ne fonctionne pas.

Bonne journée
0
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
19 mai 2014 à 16:03
merci d'avoir répondu :) en fait je suis entrain de réaliser un projet site e-commerce et dans la partie administrateur je dois réaliser des tables qui contient tout les produits de la base de donnée , j'utilise php ... Bon j'ai créer les tables (avec html and php pour base de donnée) mais ils sont simple j'ai décidé dons d'ajouter du css pour les rendre plus jolie ..
Déja j'utilise une feuille de style css <link href="style/bootstrap.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> pour mon site je veux ajouter <link href="style/table.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> pour les tables mais ne marche pas j'ai essayé d'inclure le code du table.css dans bootstrap.css aussi la meme chose rien ne change
0

pareil de mon coté , mais avant ca marchait

0