Avec le fichier css rien ne change !
Fermé
Aminax
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
19 mai 2014 à 15:09
darkuser - 8 août 2022 à 14:02
darkuser - 8 août 2022 à 14:02
A voir également:
- Avec le fichier css rien ne change !
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
19 mai 2014 à 15:24
19 mai 2014 à 15:24
Salut,
Ton fichier css s'appelle bien "table.css" ?
Ton fichier css se trouve bien dans le sous dossier "style" par rapport à ta page html ?
Tes codes html et css sont-ils corrects/valides ?
Sans plus d'infos, nous ne pouvons pas plus que toi savoir ce qui ne fonctionne pas.
Bonne journée
Ton fichier css s'appelle bien "table.css" ?
Ton fichier css se trouve bien dans le sous dossier "style" par rapport à ta page html ?
Tes codes html et css sont-ils corrects/valides ?
Sans plus d'infos, nous ne pouvons pas plus que toi savoir ce qui ne fonctionne pas.
Bonne journée
Aminax
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
19 mai 2014 à 16:03
19 mai 2014 à 16:03
merci d'avoir répondu :) en fait je suis entrain de réaliser un projet site e-commerce et dans la partie administrateur je dois réaliser des tables qui contient tout les produits de la base de donnée , j'utilise php ... Bon j'ai créer les tables (avec html and php pour base de donnée) mais ils sont simple j'ai décidé dons d'ajouter du css pour les rendre plus jolie ..
Déja j'utilise une feuille de style css <link href="style/bootstrap.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> pour mon site je veux ajouter <link href="style/table.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> pour les tables mais ne marche pas j'ai essayé d'inclure le code du table.css dans bootstrap.css aussi la meme chose rien ne change
Déja j'utilise une feuille de style css <link href="style/bootstrap.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> pour mon site je veux ajouter <link href="style/table.css" type="text/css" rel="stylesheet"/> pour les tables mais ne marche pas j'ai essayé d'inclure le code du table.css dans bootstrap.css aussi la meme chose rien ne change