Récupération de base de donnée MySQL et les tables

AichatouLaminouIssa -  
 AichatouLaminouIssa -

Bonjour, je voudrai une aide, en fait mon xampp a eu un problème, je l'ai désinstallé et installé un autre. J'ai fait une apllication Web avec PHP et MySQL sous Windows. J'ai la copie de mes scripts. Comment puis-je récupérer toutes les données.

A voir également:

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez créé une base de données sous Xampp. Ayant eu des soucis, vous avez d'installé xampp puis installé un autre, et vous vous demandez comment récupérer votre base de donnée 

il faudrait savoir, si lors de la désinstallation de Xampp ,  vous avez ou pas " supprimer" en même temps la base de données, 

si, elle est toujours dans votre système,  vous devrez recréer le chemin entre PhpMyAdmin  et le dossier de votre base de données 

vous pouvez aussi récupérer et convertir  votre base de données pour que celle-ci  s'ouvre avec par exemple sous  Access  grâce à ESF_Database Migration Toolkit dont je vous mets le lien   

Télécharger ESF Database Migration Toolkit - CCM (commentcamarche.net)

0
AichatouLaminouIssa

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai ce message d'erreur régulièrement quand je démarre xampp

Error: MySQL shutdown unexpectedly.
17:31:31  [mysql]     This may be due to a blocked port, missing dependencies,
17:31:32  [mysql]     improper privileges, a crash, or a shutdown by another method.
17:31:32  [mysql]     Press the Logs button to view error logs and check
17:31:32  [mysql]     the Windows Event Viewer for more clues
17:31:32  [mysql]     If you need more help, copy and post this
17:31:32  [mysql]     entire log window on the forums

0