Problème avec des caractères "(" et "." qui se balladent
mguichard
-
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai copié-collé une page entre deux fichiers indesign, contenant des zones de texte. Ma page globale est conservée. Mais dans mes zones de textes:
- l'alignement à gauche se transforme en alignement à droite (pas gênant, même si je préfèrerais maîtriser cela)
- si le texte se termine avec "(" ou ".", alors le caractère se place en début de ligne et je n'arrive plus à le placer en fin de ligne. Comme s'il était lié à quelque chose...
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe svp? Et ce qu'il faut faire svp?
J'ai fait plein de recherches et je ne trouve pas. Merci pour votre aide!
Windows / Firefox 103.0
A voir également:
- Problème avec des caractères "(" et "." qui se balladent
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Un mot de passe avec 8 caractères exemple - Guide
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je dirais oui puisque je n'ai pas changé le style? Il s'agit d'un copier coller
Un fichier de style different entre les 2 pourrait s'appliquer aux paragraphes et aux textes du fichiers dans lequel vous collez.. Verifiez si c'est le meme fichier de style pour tous les blocs de texte
Il pourrait aussi y avoir un probleme avec Indesign et la version suivant le pays ((langues du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, etc.....)