Masque d'ecretage forme complexe

Nico28051991 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème si solution il y a ????

Lorsque j'essaie de réaliser mon masque d'écritage j'ai le message suivant: " l'objet au premier plan est très complexe si vous en faites un masque il risque d'empêcher l'impression ou l'affichage d'un aperçu du document voulez-vous vraiment créer le masque ?"

Comment puis je faire pour réaliser mon masque ?

Merci ????

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Vous avez peut-etre la possibilite de simplifier votre document avant d'appliquer le masque.....
Souvent une optimisation du document facilite les chose et augmente la reaction aux modifications.

0
Nico28051991 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord il faudrait que je simplifie mes deux  documents avant de les fusionner ?

0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Peut-etre, sans connaitre le document il est difficile de vous conseiller....

0